Danielle Desharnais

Danielle Desharnais

Danielle Desharnais

Homéopathe

Homéopathe diplômée de l' École des hautes études en homéopathie uniciste, EHEHU

Membre du SPHQ et HTSF

Le pouvoir de l'infiniment petit

Après des études en sciences de la santé, en biochimie, en biologie, en science de l'environnement, après 2 enfants, j'ai rencontré l'homéopathie. Une passion s'est développée. Médecine humaine, qui conjugue connaissances scientifiques et art de guérir. J'apprécie particulièrement le fait que cette pratique nécessite de son praticien une connaissance de la dynamiques des maladies mais accorde un rôle important à la conscience et aux émotions dans le processus de guérison.

Études

Diplômée en homéopathie en 2006

Suite à  des études au baccalauréat en biochimie, en biologie, un certificat en sciences de l'environnement, 1500 heures de formation en homéopathie uniciste, j'ai reçu mon diplôme de l'École des hautes études en homéopathie uniciste en 2006

Membre des homéopathes de terre sans frontière.

Formations complémentaires

Formation continue

Des centaines d'heures en formation continue et séminaires sur divers sujets tels que: les maladies chroniques, l'état de la recherche en homéopathie, l'approfondissement de la connaissance des remèdes homéopathiques.

La formation continue est une obligation pour être membre du SPHQ.

Homéopathie pour toute la famille

Traitements pour enfants, adolescents, adultes, sportifs, aînés,

Il n'y a pas d'âge pour bénéficier des bienfaits de l'homéopathie puisque les remèdes sont non toxiques.

Témoignage

Nous avons consulté Danielle pour la première fois suite à la 2e pneumonie de notre fille qui avait 1 an. L'homéopathie lui a permis de s'autoguérir de sa pneumonie sans avoir recours aux antibiotiques, son remède lui a permis d'avoir un très bon système immunitaire et n'a jamais eu de rechute. Depuis le reste de la famille à bénéficier de l'homéopathie pour traiter divers tourments du quotidien. Un gros merci !

Nathalie et David

Prenez rendez-vous

Unisanté 450.468.1030 ; Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.